mercredi 10 août 2011

Concours commentaire, tentez de gagner une des deux palettes Sleek ( Oh So ou la Curacao )

Oh So

Curacao

Mini concours pour tenter de gagner une palette Sleek Curacao ou Oh So.
Les conditions:
- être membre de mon blog
- partager ce lien sur votre mur facebook
- laisser un commentaire sous ce lien avec le nom de la palette qui vous tente le plus ( entre la Curacao et la Oh So ) ===) si vous avez laissez un commentaire sous le lien publié sur ma page facebook c valable aussi mais il faut juste m'indiquer votre pseudo d'inscription sur mon blog.

Voilà ma manière de s'excuser pour cette absence.
Bon chance à tous

21 commentaires:

  1. coucou ma cherie alors moi ma preferer sa serais la "curacao" qui est juste sublimissime mdrrr encore merci de nous faire gagné des lots aussi magnifique pleins de gros bisous ♥♥♥ mika

    RépondreSupprimer
  2. Je participe à ton concours !
    FACEBOOK --> http://www.facebook.com/pages/Malvina-Cie/205646776155818?sk=wall
    "la palette oh so special me fais de l'oeil ^^"
    Xo xo Malvina & Cie

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours ma belle, je suis donc membre de ton blog .
    J'ai partagé sur Fb : http://creativa-ammouna.blogspot.com/2011/08/concours-commentaire-tentez-de-gagner.html
    La palette qui me tente le + est la oh so special.

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU :)
    JE PARTICIPE A TON CONCOURS
    JE SUIS MEMBRE DE TON BLOG ;)
    ET SINON LA PALETTE QUI ME TENTE LE PLUS EST LA CURACAO :P
    MOUUUUAAAK

    RépondreSupprimer
  5. Je participe à ton concours.
    Je n'ai pas de préférence pour la palette si je suis l'heureuse gagnante, fais-moi la surprise. J'adore la Oh so et je n'ai pas la curaçao.
    Je publie l'info sur mon FB (Nicole Doly) mais je ne sais comment te mettre le lien.
    Bonne journée et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour , je suis membre de ton blog et j'ai partage ton article
    sur mon mur fb, je participe a ton concours commentaire et si
    je gagne , j 'aimerais recevoir la “ Oh So “ merci pour ce
    concours a bientot :)

    RépondreSupprimer
  8. Hello,

    Je participe volontiers à ton concours.
    La palette qui me tente le plus, c'est la "Oh So Special".
    Je suis membre de ton blog (hs_yaya).
    Par contre si je partage sur Twitter (et pas Facebook) ça va ? J'ai partagé ici : http://twitter.com/#!/hs_yaya/status/101925904263024640

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  9. Je participe avec préférence pour la palette Curacao..
    J'ai mis le lien du concours sur mon facebook https://www.facebook.com/chikinails/posts/253511611340891

    RépondreSupprimer
  10. @x-aliciia-x et Pixye MakeUp : as-tu publié le lien du concours sur ton FB, si oui c quoi le lien ( désolée c juste pour valider ta participation)
    hs_yaya si t'as pas de compte FB je suis d'accord.
    @bulle89 juste à côté du nembre de commentaire sous le l'article t'as l'éconne des sites sociaux tu click sur F.

    RépondreSupprimer
  11. Hihi merci pour ce chouette concours ;)

    La palette qui me tente le plus est bien sûr la Curaçao ... Pfiouuu les couleurs sont à tomber ^^

    Allez hop je file mettre le lien sur mon facebook ;) BISOUS !

    RépondreSupprimer
  12. @AMMOUNA : Oui, je l'ai publié, voici le lien (j'espère que ça ira, parce que je n'ai aucune idée de comment ça marche lol)http://creativa-ammouna.blogspot.com/2011/08/concours-commentaire-tentez-de-gagner.html?spref=fb

    RépondreSupprimer
  13. Hello !! Merci pour ce concours super sympa !! Je suis abonnée à ton blog, j'ai partagé sur FB et la palette que je préfère est la curaçao ! Merci encore à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. @Pixye MakeUp DIS MOI C QUOI LE NOM DE TON PROFILE FACEBOOH

    RépondreSupprimer
  15. je ne sais pas si c'est toujours d'ctualité mais j'aimerais avoir la curacao sur facebook je suis natacha luo voici le lien : http://www.facebook.com/tasha.luo
    et voila et je suis devenue menbre de ton blog bisous et merci pour cette chance de nous offrir cette merveilleuse palette qui me donne tant envi =)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou! Et merci pour ce concours très sympa! Je suis donc devenue membre de ton blog et je partage sur facebook (mon profil : Céline Schwaller) http://www.facebook.com/Celine66140 , la palette que je préfère est la curacao car j'adore ces couleurs et je n'en ai pas encore donc ça serait une occasion pour moi d'essayer! ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !!
    Je voudrai partciper à ton concours, je suis bien membre de ton blog et j'ai partager sur facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001119688686
    Par contre, dis moi si le lien marche. Si il ne marche pas j'essayerais de te remettre un lien !! (parce-que sur facebook, j'ai cocher qu'il n'y avait que mes amis qui pouvez me voir, sinon je décocherai pour que tu puisse voir que j'ai bien partager ;))
    La palette qui me plait beaucoup est la Oh So ♥ mais c'est vrai qe la Curacao est pas mal, ce sera comme tu veux ;)
    Ton concours est bien simpa, surtout qu'il permet de gagner une palette, et pour les filles comme moi, qui débute dans le maquillage, cela permetra (si je gagne) d'avoir une palette très jolie !
    Je te souhaite une bonne soirée, à bientôt ...
    Elisa

    RépondreSupprimer
  18. Coucou je participe à ton concours commentaire
    Merci beaucoup pour ce concours
    Mon pseudo fb est Pepet Muandfood

    http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=213277408727207&id=100002090499120
    voici le lien sur ma page fb que j'ai mis pour ton concours

    la palette que je désirerai est la curacao

    je te suis sur yt également
    pepet14200

    voilà
    merci encore
    Phonephet

    RépondreSupprimer
  19. Waouw eh bien, c'est une très jolie récompense que tu offres ici à la future gagnante !!!
    Celle que je préfèrerai, est la curaçao !
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  20. @ Voet Laura pour valider ta participation il faut partager le lien du concours sur FB et biensur etre membre de mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, Je ne sais pas si ton concours est toujours valide...Si oui je pose ma candidature. Je suis membre de ton blog

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Messages les plus consultés