mardi 18 mars 2014

♥ Overnight serum-in-oil par The body shop ♥

Je ne vous cache plus, je vieillie, c’est une évidence, mais je veux bien vieillir ! Et  comme toutes les femmes j’essaie de retarder les signes de l’âge le plus longtemps possible.

Vous savez toutes qu’à un certain âge une simple crème ne suffit plus, donc je me suis dirigé depuis presque deux ans maintenant vers des sérums plus concentré en agent actif et donc plus efficace.



Aujourd’hui je vous parle d’un sérum de la marque the body shop de la gamme VITAMINE E que je teste depuis plusieurs semaines.

Les promesses:
Un soin pré-hydratant* concentré, pour une hydratation* et une protection optimales en continu. La vitamine E protège la peau et l’extrait de tara améliore son hydratation*.
Mon avis :

Personnellement et sans aucun préjugé, la texture ne m’a pas fait peur car j’ai déjà eu à une époque où ma peau était grasse, un soin (sérum) de la marque Clarins qui ressemble fort ce sérum TBS et qui a vraiment sauvé ma peau.

Le sérum a une texture huileuse pas très opaque comme la majorité des sérums, mais dès que vous le posez sur votre visage il est vite absorbé ! Mais vraiment ! En quelques secondes.



J’adore aussi le packaging, girly, petit et pratique et à l’aide de la  pipette l’application est très facile.


J’applique ce sérum parfois en dessous et des au-dessus de ma crème de nuit et vous l’avez remarqué et vous me l’avez aussi signalé, ma peau sans ou avec makeup est éclatante, et je la sens aussi souple.

Promesses tenues ♥



Voilà ce produit fait déjà parti de ma routine soins du soir depuis quelques semaines et je sens que ça va durer.


Prenez soins de votre peau , c’est primordiale

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Messages les plus consultés