samedi 12 juillet 2014

Crop-top et jupe midi, c'est tendance ♥

Je vous propose une tenue du jour simple, cool , tendance et éfficace ☻



Vous avez certainement remarqué ces derniers temps dans la rue la tendance des crop tops, la mode se renouvelle  et épuise ses sources dans les années passées.

Cette tendance date des années 80 est de retour, j’étais plus que fan à l’époque, toute jeune, le ventre en air  j’en ai abusé, quelques années plus tard j’aime toujours autant mais à ma façon.

J’ai associé une jupe de chez ZARA en jeans et mi- longue qui est aussi très tendance en ce moment et le faite qu’elle remonte en taille haute ça cache un peu le ventre et perso j’aime ce rendu.



Jupe : ZARA


Haut : bazar londonier CAMDEN TOWN Londres
Lunettes effet mirroir : Newyorker


Chaussures : ZARA


Pochette et bague  : Primark



Collier : MANGO


Et voilà mon makeup du jour, frais contraire au temps qui reine sur bruxelles depuis quelques jours.

J'ai utilisé la naked3 ( les fards DUST et BURNOUT ) , le blush  NECTAR de chez BOBBI BROWN, le kit sourcils de chez ELF ( EYESLIPSFACE ), je porte le rouge à lèvres all about cupcake d' Essence.

Bon weekend à vous tous ♥

3 commentaires:

  1. J'adore ton look, il est top ! Ton crop top est original et j'adore la façon dont tu l'as marié avec une jupe longue bleue ! Super ! :)

    J'organise un petit concours mode sur les crops tops justement, ça te tenterait de participer ? Les modalités sont expliquées sur mon site :) J'espère te compter parmi les participantes :)
    http://be-woman.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup c très gentil je participerais avec grand plaisir mais je ne trouve pas le lien direct vers le concours !!!

      Supprimer
    2. coucou ammouna. C'est hasna hijab style. Tu es juste magnifique dans cette tenue !!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Messages les plus consultés